Quant à l’organisation de notre société, nous sommes persuadés que la société bicéphale permet à ses décideurs de prendre un recul suffisant et d’éviter ainsi des décisions rapides et irréfléchies. La société DELL en est du reste un excellent exemple.
Nous cultivons et encourageons une ambiance franche, saine et sincère au sein de notre société, tant dans les relations entre la direction et les collaborateurs que dans les rapports entre les collaborateurs eux-mêmes.
Nous efforçons sans cesse de maintenir des relations de confiance et de qualité avec nos clients.
Nous cherchons en permanence à créer et maintenir les conditions favorisant un travail de qualité et de bonnes relations avec nos partenaires.
Nous accordons enfin une importance toute particulière aux relations humaines et au bon développement de la vie de famille de chacun de nos cadres et collaborateurs : pour notre société, ces valeurs revêtent plus d’importance que la simple réussite financière.
Cette demande liée aux exigences justifiées des clients et sachant que la qualité est la condition pour un succès économique durable, oblige à faire des efforts particuliers.
La qualité représente un point crucial dans la société JetSolutions SA. Le but est d’améliorer considérablement la qualité de la direction, des processus, des résultats ainsi que l’efficacité et le niveau des coûts. Les coûts pour Non – qualité sont à éviter dans tous les domaines.
La qualité de l’entreprise symbolise la stratégie solide qui garantit le succès de JetSolutions SA.
La partie intégrale de la politique de l’entreprise JetSolutions SA est de prendre une position dirigeante sur le marché au point de vue qualité et fiabilité de ses produits.
Pas d'article dans la liste.
Pas d'article dans la liste.